Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
31 mars 2013

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.

Je suis une grande débutante surtout en informatique et je peux dire que c'est grâce à Sylvie que vous pouvez découvrir ma première page et tout le reste.Je ne connais pas encore tous les rouages de canalblog mais j'espère les découvrir rapidement.J'espère fournir mon blog assez régulièrement.

Pour cette première page je me suis largement inspirée de Marie-Laure.

C'est une de mes photos préférées et aussi une de mes collections FDP préférés.

Matériel:papier: kesiart, Feuille de papier,embellissement K&compagny,tampon Florilèges.

blog3

 Voilà j'espère que tous les liens seront activés et que cette première page vous aura plus.C'est le grand test!!!

A bientôt.

 

Marie petit caillou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos petits mots très sympas.C'est encourageant.bisous à toutes...
G
Bonjour et c'est chouette d'avoir une nouvelle scrappeuse parmi nous... j'espère que tu te régaleras sur la blogo, comme la plupart d'entre nous.<br /> <br /> Pour que ton blog vive, il te faut des abonnées, alors je serais parmi les premières . Bienvenue chez moi si le coeur t'en dit !<br /> <br /> A bientôt, bonne soirée
W
bienvenue dans la grande aventure blogesque! tu fais de jolies choses ;)
K
Très jolie page. <br /> <br /> karilou
M
Bienvenue sur la blogosphère....jolie page.
Publicité