Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
20 avril 2013

vu le temps, un peu de cuisine

 

On y croyait vraiment au retour du printemps et papatras il pleut, il fait froid, et la neige a refait son apparition.Alors au lieu de flaner et de se mettre sur un terrasse on reste à la maison et on s'occupe.Pendant mes vacances je suis allée aux moulins de Riquier et compagnie( moulinsriquier@wanadoo.fr) et j'ai acheté un mélange de farine afin de réaliser des speculoos( il faut juste ajouter du beurre et des oeufs).Ils on tplein de choix pour pleins de pains différents.J'ai donc réalisé ces petites merveilles du Nord.

.blog8 003

 

Après dégustation je les trouve particulièrement bons, pas trop secs pas trop parfumés.Le vrai verdict viendra de mon fils...

blog8 004

 

J'ai utilisé le moule de découpe des petits beurres et hop le tour est joué.

Merci encore et toujours pour tous vos messages que vous me laissez ça me motive à continuer.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de doute, ils sont à croquer !!! Bisous, bon w.end
Publicité