Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
22 avril 2013

après midi culinaire

Au vu du temps hivernal qu'il fait dehors rien de tel qu'une petite brioche à déguster avec un bon chocolat chaud et s'il en reste pourquoi pas du pain perdu.Je suis super contente du résultat visuel et gustatif ( hé oui je l'ai déjà goutée...).J'ai essayé avec un mélange des moulins de Riquier ( article précédent) et le mélange est tellement monté qu'il a débordé de ma machine à pain jusqu'à soulever le couvercle...

blog1 002

Je vous laisse profiter de la photo mais sans la bonne odeur et le moelleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu me fais envie.... Elle est superbe ta brioche !
F
Oh miaaammm! Ben je m'inviterais bien pour le goûter moi!!! Ca a l'air excellent! Bisous
Publicité