Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
27 avril 2013

Un tout petit coeur

J'avais déjà réalisé ce type de cadre et mes proches l'avaient apprécié.C'est aussi un bon moyen d'éliminer des boutons que je n'utilise plus beaucoup dans mes pages de scrap, tout comme les fleurs en papier.Il va falloir trouver quelques choses pour les utiliser.Vous aurez bien compris que le cadre vient de notre grand ami suédois...C'est en me balladant sur Pinterest que j'avais vu cette idée.

blog2 007

Comme toujours la qualité de l'image est bof mais j'économise pour un appareil photo qui tienne la route...

 

Matériel: tampon( florilèges).

 

Un tout grand merci pour vos petits mots et la découverte de vos blogs...

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce coeur boutonné !!!! Bon week-end
Publicité