Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
13 mai 2013

Et encore une...

J'ai beaucoup apprécié faire cette page.J'aime le bleu et les dies de FDP ( surtout la dernière collection).Je suis toujours dans l'élimination des chutes de papier, d'embellissements que j'avais oublié au fond d'un tiroir.Alors tout était réuni pour scrapper!!!

blog7 001

 

Afin de découvrir ces petites merveilles de FDP voilà les détails:

blog7 003blog7 004blog7 002

 

J'espère que cette page vous plaira.Bonne fin de we prolongé de l'ascencion pour les chanceuses...

Matériel utilisé:Papier:FDP,Bazzil,Sultane  Embellissements:FDP et autres   Dies:FDP.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'aime beaucoup toutes tes pages "graphiques", c'est très joli, bravoooo et bisette de Belgique
Publicité