Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
7 juin 2013

cours de couture n°2

Je poursuis assidûment mes cours de couture mais pour l'instant je reste dans du basic....Je ne suis pas encore prête pour une robe ou une jupe.En me baladant sur Pinterest j'avais trouvé un petit set que l'on met sous sa tasse de café ou de thé.Cela me semblait être un projet facilement réalisable et pas trop long.Et effectivement  j'ai pu le réaliser en une seule leçon de 2h30.Il me restait pas mal de chute de tissus ( comme les chutes de papier).Je vous laisse découvrir le dit projet.

photo blog 001

Bon, à côté de la maison c'est sensé être un sachet de thé,il est un peu sur dimensionné...Je ferai mieux la prochaine fois...

Bonne fin de journée ensoleillée.

Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un basic très joli à regarder en tous cas !<br /> <br /> Bises
C
Tu te débrouilles plutôt pas mal.... c'est très sympa cette idée !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine. J'ai bien pensé à vous ce weekend... ;-)
G
Pour compléter ma réponse, je recadre et rectifie mes photos sur "Photofiltre" logiciel à télécharger gratuitement, lui aussi...<br /> <br /> "Picasa3" m'a juste aidée à faire la mosaïque que tu as pu voir dernièrement...
G
Joli début, très prometteur !...<br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant le montage-photos, tu dois télécharger Picasa3, puis tu y trouveras tes photos qui seront automatiquement enregistrées... tu n'auras plus qu'à créer toi-même le montage en suivant les instructions....<br /> <br /> Tu peux aller sur ce blog http://lescrapdemarie.blogspot.fr/2011/10/tutoriel-picasa.html<br /> <br /> pour quelques explications...
B
En effet le sachet est trop grand. Il faut que tu penses à bien cranter tes bords et surtout tes angles pour eviter que ça tire... plus un bon coup de repassage et tu verras le résultat te plaira encore plus. Bis
Publicité