Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
14 juillet 2013

Dimanche,c'est...

Petit déjeuner brioché.Je voulais faire une brioche dans un moule plus adapté mais j'ai loupé la phase de cuisson avec ma machine à pain, du coup j'ai une brioche carrée.Elle est quand même bonne surtout lorsqu'elle sort de la machine à pain.Hummm!

Un petit pot de confiture à la fraise, fait la semaine dernière, avec des fraises cueuillies par moi même dans un champ bio.Ce sont pour moi des petits bonheurs qui ne coutent pas bien chers et qui sont merveilleux.Place à la dégustation.

photo (9)

Récemment mis à jour

Bon dimanche ensoleillé.

Matériel utilisé: FDP.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm ... ça me fait envie tout ça !!!
Publicité