Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
23 juillet 2013

Fou rire!

Un souvenir bien sympathique en revoyant les photos.Mon fils avait décidé d'être le plus enquiquinant possible et de faire le fou.Il allait vers sa grand mère ou sa tante et faisait le pitre.Comme à son habitude elles se sont prises au jeu.Un excellent souvenir.

photo (12)

 

Et un petit plus de détails:

Récemment mis à jour2

 

Matériel Utilisé: Papier: Bazzil,FDP    Dies et embellissement:FDP, Esprit scrapbooking,   Tampons: Kesi'art, FDP.

Un peu surbookée en ce moment,j'essaye de revenir très vite.Bisous et attention au coup de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page! J'aime beaucoup la mise en page, très dynamique et en parfaite cohérence avec les photos. Bises
G
Un titre tout à fait à la hauteur !... Et une très jolie page !
S
Une bien jolie page qui respire la bonne humeur ! <br /> <br /> Bises ♥
B
Très jolie page. Bon courage!!!
Publicité