Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
7 août 2013

un retour rapide!

Non je n'ai pas déserté la blogosphère mais une quantité de petites choses à faire. Une démission de mon travail après 23 ans, une future installation en cours, un déménagement, la rencontre d'une personne merveilleuse, bref que du bonheur mais pas beaucoup le temps de scrapper.Avant de partir pour une semaine de vacances ou j'espère faire le plein de photos, de babioles à trouver afin de faire quelques cadeaux scrap, de lecture à rattraper, de jogging et surtout du REPOS je publie une petite page.

blogooo 001

2013-08-07 blogooo

Je désespère avec les couleurs, que faire!!!!

Bisous et bon mois d'août.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de changements dans ta vie !! très jolie page en tout cas :))
N
que de changements dans ta vie !! très jolie page en tout cas :))
B
Il n'y a pas que le scrap dans la vie alors ... profite à fond de tout le reste !!!<br /> <br /> Bonnes vacances. biz
C
Très belle page :))) ! à très bientôt... ;-) de gros bisous et belles vacances
G
Il semblerait que ta vie est emplie de nouveautés !!!!! Bisous
Publicité