Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
11 août 2013

Un autre petit cadeau...

Suite au cadeau précèdent offert à une amie et qui semble avoir plu je réédite le cadeau sous une autre forme.Cette fois avec des recettes de petits biscuits, des sachets de thé, et peut être quelques moules à cupcakes.

blogooo 005

 

blogooo 006

 

blogooo 007

Voilà, un petit message posté durant les vacances afin que ce blog reste animé....

Je vous salue depuis la côte picarde.Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette idée de cadeau gourmand ! Une superbe réa !<br /> <br /> Bises
G
Ne sachant où répondre à ta question concernant le gabarit du sachet, voici le lien où tu pourras trouver gabarit et explications:<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdegenmanou.blogspot.fr/2012/06/pas-pas-sachet-cadeau.html<br /> <br /> <br /> <br /> et dans la colonne de droite de mon blog se trouvent tous les-pas-à-pas détaillés sur mon blog.
N
rhooo, très jolie cadeau !! et bonnes vacances si c'est toujours d'actualité !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> sophie
B
Superbe cadeau. Bon séjour.
Publicité