Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
9 septembre 2013

Au secours!!!!

Non mon blog n'est pas mort mais je suis dans l'incapacité de vous donner quelques aperçus de mes créations( il y en a quand même).Quelques explications: mon fils m'a en quelque sorte planté mon ordi en télé chargeant de la musique, des vidéos, en jouant en ligne à Minecraft.Bref un ado qui me dit que mon ordi est archi nul!!!!CQFD.Donc pas d'ordi pendant plus d'une semaine.Je suis en pleine préparation de mes cartons de déménagement et scrap compris.Je participe aux 4 foulées.C'est une course qui se passe sur 4 mercredis dans les Franches Montagnes.Région particulièrement belle du Jura suisse.(un petit bonjour à une autre Marie-Pierre et qui dit course dit entrainement....Un WE super chargé car il y avait dans les Franches Montagnes un festival de musique de toute beauté auquel j'ai participé jeudi soir et samedi.Des concerts formidables:Joe Coker,ZAZ,Yussufa,Barklay James Harvest, Raphaël(bof bof).Une découverte intéressante de Glassnot(je crois que ça s'écrit comme cela).Bref pleins les yeux et pleins les oreilles et un temps extra....Et pour corser un peu le WE je fêtais avec 2 de mes collègues notre départ de l'hôpital, donc qui dit départ dit apéro à organiser, cakes à faire, confiture de poivrons, petits croissants, coussinets brefs le stress mais des moments de pur bonheur.Je vais essayer de vous faire une mosaïque de photos de ces bons moments mais qui dit re-programmation de l'ordi dit mise à jour dit programmes disparus( picasa, photofiltre....),des imprimés impossibles à réaliser.Pourquoi je suis aussi nul en informatique!!!je vais devoir passer par la case Ado ....Bref je pense bien à vous toutes et je vous retrouve bientôt....Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un gros gage pour cet ado....préparer à sa maman très compréhensive des macarons citrons !!!
F
OUF!!!!! Je commençais à m'inquièter. ;)
Publicité