Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
16 septembre 2013

avant avant dernière photo avant les cartons!!!

Je vous avez dit que des projets étaient en cours de réalisation.Eh bien en voilà un.Je dois faire quelques présents pour une amie.Dans les prochains jours et grâce au miracle de l'informatique je vous posterai des déclinaisons dans d'autres couleurs.

2013-09-15 blog demenagementUn ensemble Cup- Cakes avec un étui à recettes.Le tout décliné en Feuille de papier.

Bon appétit et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies réalisations !.. un cadeau magnifique...jolie publicité pour FDP !
G
C'est super !!! Bises
C
C'est toujours très beau... vivement la suite !! pense bien à toi dans ces temps chargés... espère qu'on se verra sans tarder. Gros bisous.
M
Très jolie création pour un cadeau qui va être très apprécié, c'est sûr !<br /> <br /> Bises
F
Coucou Marie-Pierre, je suis contente de te retrouver par ici! Je pense souvent à toi et t'imagines à courir à droite à gauche (au sens propre comme au figuré ;-)) J'espère que nous aurons l'occasion de partager un petit moment une fois ton déménagement terminé! Des becs pour toi* Fanny
Publicité