Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
19 septembre 2013

Tout de rose vêtu!

Bonjour à vous toutes......

Un autre petit panier mais cette fois en rose.Personnellement je n'aime pas cette couleur.Je ne la porte jamais.Il faut dire que ce n'est pas la couleur qui va le mieux aux rousses....Mais par contre j'adore l'utiliser en scrap.Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

2013-09-15 blog demenagement2J'ai essayé de l'envoyer en grand format mais pas moyen de la sortir plus grande et franchement pas le temps de faire mieux.Ce soir j'emballe tout mon matériel pour me refaire une nouvelle scraproom....

Comme d'habitude tout mon matériel vient de Bazzil et de ma marque fétiche Feuille de papier.Attention les filles sortent une nouvelle collection de papier et tampons dès le 23 septembre.Allez jeter un coup d'oeil...

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOW ! Tout aussi joli en rose ce petit panier... sinon plus !!!
M
La vie en rose, en plus, c'est plutôt cool ! Superbe ton ensemble.<br /> <br /> Bises et bon réaménagement.
Publicité