Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
13 novembre 2013

1,2,3 nous allons au bois...

4,5,6 cueillir des cerises ou plutôt des fruits rouges.C'est la découverte du jardin pour mes deux loulous.Cette photo date de cet été.Il fait bon se rappeler qu'il faisait chaud!!!!Ils croquaient dedans mais ne voulaient pas manger les cassis.2  petites têtes bien blondes qui crapaütent dans le jardin.De quoi passer un bon moment.

fruits rouges 1

 

Un zoom sur les détails:

fruits rouges 3

Belle fin de journée à toutes et à bientôt.

Matériel utilisé: Papier:FDP,Bazzil  Tampon: FDP   Dies: FDP        Embellissements: FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta nouvelle bannière ! ;-)
N
oh quelle plaisir de voir ta page !! ces couleurs, sa mise en page, ces découpes, j'aime !!!
N
oh quelle plaisir de voir ta page !! ces couleurs, sa mise en page, ces découpes, j'aime !!!
G
Adorable cette page !.... Bravo !
A
Ta page est très jolie! J'aime beaucoup ces couleurs... Et bien zut, on se croisera à la prochaine crop FDP :-))) Bises
Publicité