Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
29 novembre 2013

Magie des champs Elysées.

Je suis allée de nombreuses fois à Paris mais je ne suis jamais tombée sur la période d'illumination des champs Elysées.Hé bien cette fois je les ai vus.C'était bien sur noir de monde.Pour la campagnarde que je suis c'était un peu trop.Mais on profite quand même.Sur ces mêmes champs quelques spectacles de rue rigolos et plein d'entrain( 3 jeunes danseurs de hip hop).La visite de la boutique Séphora avec en prime des flacons XXXL avec des prix XXeuros!!!comment peut-on dépenser autant!!!Bref des monuments(le petit palais) qui scintillent de milles feus.J'aurai voulu visiter le grand palais avec sa verrière mais il y avait trop de monde....Pas très organisée la fille!!!!Bref un petit apperçu de cette féérie de noël.

blog paris 004

blog paris

Je suis un peu déçue du rendu des couleurs.J'ai un nouvel appareil, donc ça devrait aller mieux!!non!!!Bon il faisait très gris et je dois peut être encore améliorer mon traitement de la photo.Il y a du papier rose pâle qui n'apparait presque pas...

En tout cas merci pour vos commentaires et visites.Ils m'encouragent.

 

Matériel utilisé: Papier:bazzil,FDP...Embellissements:FDP,Esprit scrapbooking et ....   Tampon: FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une bien jolie page !! j'adore la superposition des étiquettes rondes avec les petits strass à côté, cela donne bcp d'élégance à ta page !!<br /> <br /> bises
Publicité