Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
4 décembre 2013

Calendrier n°2

Comme promis je reviens avec mon deuxième calendrier.J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.J'étais un peu à la bourre pour le finir et offrir mon premier cadeau( un bas de pyjama tout doux).Les sachets destinés à ma petite personne ne sont pas encore faits mais j'ai tout de même le sachet n° 2.Je l'ai ouvert aujourd'hui et c'est un mini panneton....Hum!!!J'adore ça.Les idées, je les ai pêchés sur le blog de FDP.L'idée de ses sacs sandwichs est une superbe idée et surtout une idée rapide pour nana pressée comme moi...Bon assez papotée.

2013-12-02 calendrier avant

 

Matériel utilisé: Papier: Feuille de papier et Bazzil    Dies: FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable !
M
Il est de toute beauté ton calendrier, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
W
c'est trop joli !!!
Publicité