Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
25 décembre 2013

Joyeux Noël

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter un joyeux Noël à vous tous et toutes ainsi qu'à vos familles.Que cette journée vous apporte le bonheur , la joie, les rires.Que vos coeurs soient comblés d'amour, de paix, de sérénité.

Je joins à ce message une petite photo de mes cadeaux de dernières minutes faits 2 heures avant le réveillon.Je n'ai jamais été aussi en retard que cette année, mais je suis arrivée au bout de la première série.Ouf!!!Je pars faire le réveillon chez mes parents dans le nord de la France et la deuxième série de cadeaux va suivre.Ici  un thème d'étiquettes, d'emballages ou j'ai pu utiliser les papiers et tampons de Feuille de papier.

cadeau noel blog

 

Bisous à vous toutes, anonymes ou pas.A bientôt pour un autre post.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très très jolie et gourmande production!
Publicité