Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
20 février 2014

Grande marée: suite

 

Avant tout, un grand merci pour tous vos petits mots d'encouragements, vos passages même si vous ne laissez pas de mot( ça c'est pour ma maman et ma soeurette LOL!!!!  ).Ils m'encouragent à continuer malgré le manque de temps.

Une petite page ( vous allez me dire " encore") sur ce phénomène incroyable.Je trouvais la comparaison assez nette pour en faire une page.Il me reste encore quelques photos que je vous montrerais suite à mon retour d'un we en valais. Une page sur les bateaux en baie de somme.Des vieilles croûtes et des jolis jolis.

 

 

2014-02-20 blog ann

blog ann 009

 

Voilà pour un passage rapide.A bientôt.

Matériel utilisé: Papier,Dies, Embellissements: FDP, Bloomimi studio( bord de mer).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie page !!!
B
Jolie page !!!
B
Jolie page !!!
M
Jolie opposition du sujet des photos et jolie page !<br /> <br /> Bises
E
bon..... je te laisse une trace de mon passage sœurette.
Publicité