Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
1 mars 2014

Grande marée: N°4

Tout d'abord merci à mes visiteuses ( ainsi qu'à ma petite soeur) pour tous vos messages laissés sur le blog.Merciiiiiii!

Vous allez me dire que j'en use et abuse mais j'adore la mer de chez moi,ces couleurs si particulière en hiver, son aspect sauvage,pas trop bling bling. Une mer du nord ( la manche) qui mérite d'être connue  autant que la méditerranée. Bien sur il ne fait jamais aussi chaud que dans le sud mais comme dirait Danny Boon on y est bien.Les plages sont grandes, on est pas l'un sur l'autre, les enfants peuvent faire des superbes châteaux de sable sans gêner le voisin....

Ici je vous montre une photo des 2 bateaux au port du Crotoy lors des grandes marées sans oublier après la visite du port un petit resto avec au menu des moules( quand même!!!!) aux salicornes( petits concombres de mer).Un repas bien de chez nous!Ce petit port de pêche a su devenir un port et une jolie plage envahie toute l'année (si,si)par des touristes avident de nature et de promenades.Cette plage est toujours au soleil...( certain diront "quand il y en a...").Voilà , assez parlé, place à la photo.

J'avoue que je me suis inspirée légèrement de la dernière page de Nécureuil.

blog 002bis

 

Un petit clic pour les détails:

2014-03-01 blog

 

Voilà pour aujourd'hui.

Matériel: Papier ( FDP,Bazzil)  Embellissements( FDP,Blooministudio) Tampons( FDP).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta mise en page.
G
Une très jolie page, pleine de charme et de poésie !...
Publicité