Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
8 mars 2014

Suite et fin!!! Les grandes marées

Je vous promets que c'est la dernière après je me lance dans un mini....sur les grandes marées( oh non pas encore!!!!).Je changerai par la même occasion de banière car le printemps a pointé le bout de son nez!!! Il fait un temps exceptionnel, fini les bottes, les pantalons longs et chauds, les pulls.A nous les pieds qui se découvrent, les tee shirts qui raccourcissent et bientôt les jupettes.....YES!!!!

Bon après le blabla, les résultats.Une petite page toute en douceur, en se berçant au rythme des marées.( Je commence à yoyoter!!!).

blog 002 bis

 

 

2014-03-08 blog

 

Et voilà.Pas le temps de préciser le matériel.Feuille de papier, bazzil etheures37.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie cette page multi-photos!
T
très belle page! j'aime bcp tes réas... :)
N
magnifique avec ces quelques petites touches de rose pastel !! et de jolis clichés que je ne me lasse pas de voir ;)) bizz
G
WOW !... J'aime beaucoup cette jolie page....que de jolies photos !
M
Je trouve ta page superbe avec tous ces petits détails et tes très jolies photos !<br /> <br /> Bises
Publicité