Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
11 mars 2014

Rangement et nettoyage de printemps!!!

D'abord un tout grand merci pour tous vos mots,messages  laissés au gré de vos visites.Je suis toujours super contente de les découvrir.  Après un petit WE à Lausanne ( compétition de natation oblige) une folle envie de rangement de ma "scraproom" m'a démangée.

Et quand je me décide, je me décide. Et je vous avoue que depuis le temps que je la retourne dans tous les sens je crois que c'est le résultat le plus abouti depuis bien longtemps.

Elle est claire, nette et épurée.Je vais tester ça le plus vite possible et vous dire.Je me suis équipée chez notre grand ami suédois depuis quelques années et à part une très grande pièce dont je rêve en secret je suis contente du résultat.Des meubles de récupération,une poubelle de table faite avec une énorme boite de conserve, des pots fourre tout de chez IK... et voilà.

scraproom1

 

Ces casiers viennent de chez IK.. et j'y mets toutes mes chutes de papier classées par couleur.En haut mes tampons clears dont je ne me sers pas beaucoup.

 

 

scraproom

Une boite de dies, des tampons clears rangés dans des classeurs dont je me sers énormément( devinez lesquels????). La pièce est toute petite mais finalement je la trouve plus grande qu'avant.Reste à accrocher un cadre et voilà.

Je vous laisse avec tout mon blabla et je vous souhaite une belle journée printanière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop géniale ta scraproom! Est-ce qu'on peut t'engager!?! De belles idées, surtout quand on n'a pas toute une pièce à soi. Si tu voyais dans quel état est le morceau de salle à manger que je squatte, ... A bientôt!
W
cette pièce est parfaite, tu as un bel espace!
E
coucou sœurette, en effet je pense n'avoir jamais vu ta scraproom aussi bien rangée, reste plus qu'à vider tes étagères et armoires pour de nouvelles aventures créatives.
G
Oh!.... le rêve d'une scrapeuse !<br /> <br /> Si tu voyais dans quel état est ma scraproom en ce moment....!
B
Tout est prêt pour scrapper dans de bonnes conditions!!! Je viens de terminer la mienne et je m'aperçois que nous avons le même mobilier. Bon scrap. Biz
Publicité