Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
13 mars 2014

Surprise!!!!

 

 

En rentrant du travail  hier midi, j'ai eu une très belle surprise. Ma commande de Feuille de papier était arrivée. La classe!!!  J'ai congé le mercredi après midi, alors après avoir fait du jogging, du ménage, de la lessive et le nettoyage de ma voiture qui ressemblait plus à une porcherie qu'à autre chose je me suis mise à ma table de scrap et hop au travail.Cette table si bien rangée est redevenue ce qu'elle est au quotidien, un beau capharnaüm!!!!  Mais trop contente d'utiliser le matériel reçu.

Ce WE Mon fils avait une compétition de natation ä Lausanne . Mon appareil photo m'a été très utile.

Une première page sur le dit matériel:

luc lausanne2 009

 

Puis une page sur mon fils en pleine concentration avant sa course:

luc lausanne2 003

 

Une page sur les détails de l'histoire.

2014-03-13 luc lausanne2

 

Voilà.Jespère que ça vous plaira.Merci encore pour tous vos petits mots et vos passages même incognito.

Matériel utilisé: Embellissements: FDP,4h37,Kesiart    Papier: Bazzil, FDP    Tampon: FDP 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai craqué comme toi, mais je n'ai pas su avoir les dies 82 (rupture). Tu n'as pas chomé pour les mettre en pratique! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes mises en page et tous tes petits détails. Bravo! et à bientôt!
M
De quoi faire de jolis réas ! Très sympa cette page !
G
Tu vas faire des envieuses avec cette super commande !...<br /> <br /> Bravo pour cette page à la fois simple et dynamique !
B
Superbe la page de ton sportif... j'adore.
W
Moi aussi trop hâte d'utiliser ces nouveautés tu en as fait une très chouette page!
Publicité