Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
23 mars 2014

Tendresse!

Cette fois je change de modèle et place à ma filleule Rachel.Elle est jumelle avec Victor dont vous aurez une page prochainement.Ce sont des jumeaux blonds comme les blés, plein de vie et de bonne humeur selon les dire de mes proches car étant loin je ne les vois pas souvent mais je suis leurs bêtises et leurs mots joyeux.

Cette photo a été prise à Noël.Il est difficile de la photographier tant elle bouge et remue.Il faut un moment de fatigue, de tendresse pour pouvoir capturer cet instant.J'ai pu utiliser les dernières nouveautés de Feuille de papier.J'adore ces  petites plumes. Elles me faisaient de l'oeil depuis un moment.Il faut savoir être patiente...

geneve 002-001

 

Et un montage des détails:

rachel

 

Pour le matériel utilisé:  Papier:Bazzil,Kesiart,FDP         Tampons: FDP         Embellissements:FDP,Kesiart;Jillibeansoup.

A bientôt et merci pour vos mots et passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignonne la petite Rachel !...et cette jolie page tout en douceur lui convient à merveille !
B
Très jolie page. Bonne soirée.
Publicité