Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
26 mars 2014

Père et fils.

Pour une fois une petite page sur mon frère et son fils ( jumeau de Rachel).

Un grand moment de quiétude pour ce petit bout de chou aussi vif que sa soeur.Cette photo a été prise également pendant les fêtes de Noël.Là aussi il faut profiter de ce moment ou tout semble s'arrêter, pour qu'une photo soit prise et que cette dernière ne soit pas flou ou que simplement j'arrive à le faire figurer sur la photo.

bloggg 005-001

2014-03-25 bloggg

 

Des embellissements retrouvés au fond d'un bocal( petits sapins), des tampons que je n'avais pas encore utiliser....

Pour le matériel utilisé:   Tampon: FDP   Embellissements: FDP, 4h37,kesiart   Dies: FDP.

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page sympa et joliment embellie avec ces petites étiquettes !
M
Elle est vraiment très jolie ta page aux douces couleurs masculines.<br /> <br /> Bises
W
Ah oui il est si vif que ça alors, en effet tu as bien d'en faire cette jolie page alors
B
J'aime beaucoup ta page!!!
M
Il faut lire "la part belle" évidemment
Publicité