Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
22 avril 2014

Retour de vacances.

Me voici revenue d'une semaine en Italie. Un voyage formidable, bien rempli, avec de nombreuses photos en stock, des idées pour un futur mini-maxi album, 2 kilos en plus( ça s'est moins bien....).Un périple qui nous a amené de Milan à Rome, puis de Rome départ pour Naples, puis départ pour la Sicile, Catania et Palerme pour finir. Un chéri merveilleux organisateur, polyglotte à souhait pour nous débrouiller à travers le pays. Bref un vrai régal tout comme la cuisine italienne.

italie avril 2014 001-003

Blog 21

 

Voilà pour un passage rapide en attendant le mini sur l'Italie.

 

Matériel utiliséPapier: FDP, Bazzil   Embellissements: feutrine FDP,FDP.   Tampon: Kesi'art.

Merci encore pour tous vos petits mots sur mon cadeau-livret...C'est très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'ai l'impression que j'ai raté plein de choses... Ta page est très sympa, c'est gai de retrouver sa famille, bise bise
M
Très jolie page avec une mise en page bien choisie !<br /> <br /> Bises
G
Très sympa cette page...et comme toujours de beaux papiers (j'adore le papier de fond ... FDP ?) et de belles décos !<br /> <br /> Hâte de voir ton mini sur l'Italie et la Sicile, que j'aime tant !
W
Très chouette cette page et ne t'en fais pas pour tes kilos ils repartiront vite ça aurait été dommage de partir et de ne pas profiter de la si bonne cuisine italienne ;)
Publicité