Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
25 juin 2014

Mini-Maxi N°2

La suite de notre voyage s'est déroulée en visitant le Colisée.Absolument magnifique, grandiose. Je suis toujours perplexe face à ce que nos ancêtres ont crée il y a des années, que tout soit encore là et que finalement nous avons très peu inventé depuis ce temps. La barbarie reste la même,l'injustice également. Notre guide était remarquable et n'a pas manqué de nous narrer les nombreux morts lors des jeux, de la sauvagerie humaine et de l'histoire récente de ce monument. Mussolini a retiré l'ensemble des tiges de fer pour l'utiliser lors de la deuxième guerre mondiale. On peut observer de nombreux trous dans l'édifice.

Bref voilà quelques pages sur ce Colisée.

blog italie 008

blog italie 009

blog italie 010

Toujours même boutique,toujours même papier et autres.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau cet album !... Il me donne envie de scrapper toutes mes photos de voyages qui dorment dans mon ordi... ;-(
S
Un grand bravo pour ce magnifique album...!<br /> <br /> Et un grand merci pour ton message laissé sur mon blog...!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bizzzzzzz
W
C'est vrai que quand on voit le travail accompli il y a tant d'années on ne peut que tomber en admiration... j'admire également bcp ton scrap et ce bel album
F
Coucou, je viens de passer un bon moment ! Nous sommes allés pendant 3 ans près de Rome... il y a déjà pas mal d'années ! Tu viens de me rappeler tous ces bons moments. C'est un beau carnet de voyage et je suppose, un merveilleux souvenir pour vous deux ! bravo bravo, bisette du soir ou de nuit
Publicité