Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
4 juillet 2014

Mini-Maxi N°5

 

Pour ce 5ème chapitre, une petite visite de Naples et ses environs.Mon amoureux avait décidé de louer une voiture depuis l'aéroport et ^'être ainsi plus indépendant....Quelle folie!!!! Je crois que je n'aurais jamais eu le courage de conduire dans une telle ville.

Mise à part ce détail, Naples reste une jolie ville, certes pas toujours très propre mais on y mange tellement bien!!! et pour rien. Le métro est superbe et d'une propreté inimaginable.On pourrait y  manger par terre!!!! ( si si c'est vrai ). Notre hôtesse dans notre chambre d'hôte nous avait conseillés un petit restaurant typique appelé Nenella!!! De l'autentique, du vrai napolitain, un délice!Pas de prix sur la carte, pas de ticket à la fin.Les serveurs chantent et crient à l'arrivée et au départ de chaque client.Une  belle ambiance.

blog italie 2 009

blog italie 2 012

blog italie 2 013

blog italie 2 014

2014-07-01 blog italie 21

 

Et voilà pour cette 5ème partie.

Toujours même produit,même boutique.

Merci encore pour vos mess.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Toujours le même soin c'est beau!!!
F
Coucou, tu me donnes faim avec la pizza et les pâtes ! Etes-vous allés à Pompéi ? Merci pour cette belle suite, bise bise
B
Je viens de retrouver tes minis ... du très beau travail avec cette marque. Pas très présente en ce moment sur les blogs. Désolée. Biz
Publicité