Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
11 juillet 2014

Crop

Juste parce que je suis très contente de revivre cette expérience,(accueillir Marie-Laure et Jessica dans notre contrée lointaine(lol....)) juste parce que la crop organisée il y a 2 ans était juste un doux moment de bonheur et de créativité, on a décidé avec Fanny de remettre ça.Alors si le coeur vous dit de découvrir le Jura, Porrentruy et sa vieille ville et de passer un bon moment à scrapper ( papoter, rencontrer des nouvelles personnes, découvrir la boutique  Feuille de papier...) alors venez nous voir. 

Attachment-1

En attendant: Bel été et belles vacances pour celles qui en profitent déjà( moi dans une quinzaine de jours...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, le Jura c'est un peu loin... c'est vraiment dommage, cela m'aurait bien plu, bise bise
Publicité