Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
21 septembre 2014

Me revoilà!!!!!

Non je ne suis partie sur une île déserte, non je ne me suis pas endormie en attendant que le prince charmant vienne me réveiller( il l'a fait il y a un an), non je ne fais pas grève, j'ai juste eu besoin d'une pause le temps de: déménager de mon chez moi pour aller vivre avec mon fils chez mon chéri donc: nettoyer sa maison, la ranger et trier ses affaires pour que j'amène les miennes, nettoyer mon appartement et trier mes affaires.....un casse tête chinois....quelques courses à pied par ci et par là, beaucoup beaucoup de travail, des travaux à effectuer dans mon prochain cabinet que je ( nous) dois ouvrir d'ici 8 mois, un mariage, le chant du gros qui est venu se greffer la dessus et la braderie de Porrentruy.Il y a des fois je me sens perdre pied, pédaler dans la choucroute et je me dis qu'il faut que je fasse attention à ne pas m'épuiser....Alors pour reprendre le fil de mon album ( ça je m'y mets ce soir), je vous ai fait un montage de ma mini-mini scraproom (en attendant mieux)

.....Je dois et je suis obligée de ranger au fur et à mesure( ça s'est peut être bien....).J'ai fait des cartons qui se ré ouvriront dès que j'aurai plus de place.

Bon assez discuté: mini scraproom en avant!!!!!!

scraproom2

.....Je dois et je suis obligée de ranger au fur et à mesure( ça s'est peut être bien....).J'ai fait des cartons qui se réouvriront dès que j'aurai plus de place.

Bon assez discutter: mini scraproom en avant!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, wow trop bien de commencer une nouvelle page de ta vie, félicitations tout plein, big bisou
M
Oh ben dis donc, quel programme ! Mais aussi de jolies choses qui arrivent dans ta vie, bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Elle est toute mimi ta scraproom.<br /> <br /> Bises
G
Bon courage !....Beaucoup d'énergie à dépenser !...
N
bon courage dans ton planning bien chargé !! ton petit coin scrap est très bien agencé !! hâte de vous la suite de ton mini :)) bises
F
Courage ma grande, c'est comme pour la course à pied... un pas devant l'autre et on franchit toujours la ligne d'arrivée. Gros bisous.
Publicité