Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
29 septembre 2014

avant dernière étape du mini maxi album.

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots, malgré l'absence durant les vacances je vois que vous êtes toujours là. Ca me motive à m'accrocher.

Revenons à ce mini maxi album.Je n'en vois pas la fin et je me suis dit que pour mes vacances d'été j'allais sans doute me convertir au project life rien que pour trier mes quelques 350 à 400 photos ( ça ira plus vite).....

Ici je vous présente quelques pages sur Syracuse. Un excellent souvenir tant pour les yeux que pour les papilles.Il me semble que ce voyage est déjà tellement loin....

La semaine prochaine je pars pour une semaine de vacances dans le golf du Morbihan, plus précisément à Carnac. Je me réjouis déjà.Nous sommes à côté d'un ostréiculteur( Hummmmm!!!!!).

Bon j'arrête de discuter et je vous présente ce coin de terre à visiter de toute urgence.

siracuse blog 002

siracuse blog 003

siracuse blog 005

siracuse blog 006

siracuse blog 008

siracuse blog 010

Récemment mis à jour

 

Le tout comme d'habitude en Feuille de Papier, Bazzil.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des photos superbes, si bien archivées dans ce mini !<br /> <br /> Vivement celles de Carnac !! ;-)
M
Cet album très graphique se laisse regarder avec plaisir.<br /> <br /> Bises
F
Coucou, un beau projet, tout est beau et bien documenté, bravoooo. Bonne semaine en Bretagne (là je t'envie hihi), bise bisette
N
et on est ravie de voir la suite de ton maxi album !! effectivement ça te donne un sacré boulot mais le résultat en vaut largement la peine !! on adore :)) bisous
P
Un album comme je les aime... riche en détails et jolies photos, et tout en FDP... le top . C'est superbe !!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et jolie semaine
Publicité