Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
4 octobre 2014

OUF!!!!! dernier châpitre.

 

Bon, c 'est vrai, je ne pensais pas qu'il serait aussi gros.Heureusement que je ne suis pas partie 2 semaines en Italie.....Il ne me reste plus qu'à faire la couverture de cet album.Mais ça se sera au retour des vacances.Je poste cette page pour vous montrer notre dernier périple.Nous sommes allés de Catania à Palerme( oui, je sais que je m'étais trompée dans l'ordre des chapitres).Ce voyage s'est passé en voiture. Nous étions prêt pour aller voir le volcan Etna, mais il y avait un monde fou sur la route, la neige au sommet et moi une infection urinaire carabinée.A part m'arrêter toutes les 5 minutes au bord de la route pour faire pipi, je ne pouvais profiter de rien.Bref, le voyage jusqu'à Palerme était splendide.Un temps ensoleillé pour jalonner notre parcours, des petites pauses pour profiter du payasage et de l'Etna le plus longtemps possible.Voilà mes dernières photos.

catania blog 001

 

catania blog 005

catania blog 007

catania blog 003

 

Un petit clic sur les détails:

Récemment mis à jour1

Un grand merci pour votre fidélité, vos petits mots ou vos passages par ici.

Dès que je rentre, j'attaque les photos de cet été, quelques pages toutes simples, peut être un project life.

Bonne journée et à bientôt.....

VIVE LES VACANCES!!!!!!!!

Matériel: feuille de papier, Bazzil.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu as vraiment fait un album magnifique!
S
Il t'aura demandé beaucoup de travail mais quel plaisir pour toi de le feuilleter :) bisous et j'espère à bientôt
N
il va être top ton album :!! de merveilleux souvenirs magnifiquement mis en valeur !! hâte de voir la couverture que tu vas faire !! bonnes vacances :)) bisous
Publicité