Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
22 octobre 2014

Ma petite maman!!!

Lorsqu'elle verra cette page elle me dira: je suis affreuse !!!! et tout le reste mais je trouve que cette page la représente très bien.Une femme souriante, rigolote  tout comme l'était sa propre maman..Alors un petit hommage à elle. Nous étions allés voire les phoques en Baie de somme.Le soleil s'est montré au fur et à mesure de l'après midi, généreux. Un après midi reposant, calme, à les observer .Quelques uns ont bien voulu montrer leur bout de museau, puis une promenade dans les dunes et au bord de mer.

blog1 001

 

Cliquer sur les détails pour agrandir l'image.

 

 

2014-10-22 blog1

 

 

 

Matériel utilisé: Papiers:Bazzil  Feuille de papier                Dies et tampons:feuille de papier.

Un grand merci pour vos passages( même discrets), vos petits mots et encouragements.Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoo qu'elle est belle cette page !!! tu as choisi de magnifiques papiers qui dégage bcp de douceur !! c'est magnifique ;)) bisous
F
Coucou, une bien jolie page avec ta maman... et de beaux détails, bravooo, bisette de Belgique
Publicité