Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
25 octobre 2014

Les 2 hommes de ma vie....

Les 2 hommes de ma vie ( mon fils et mon chéri) mais il y en a encore d'autres( mon papa, mon frère, mes meilleurs amis, mes collègues......Bref une page pour les représenter et les mettre à l'honneur.Des photos faites cet été lors de notre séjour sur les plages du débarquement.

blog2 001

 

Cliquer pour agrandir les détails

2014-10-24 blog2

Je vous souhaite un bon week-end.Pour ma part, petite soirée au swiss indoor de Bâle et un semi marathon à Lausanne dimanche.Je reviens très vite.

Un grand merci pour vos mots, je n'ai pas eu le temps de vous répondre.Bisous.

Matériel: idem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très jolie cette page avec tes amours
M
Une merveilleuse page avec ces coloris et les amas d'embellissements si bien placés !<br /> <br /> Bises
G
Tous ces petits trésors de "Feuille de Papier" agrémentent superbement cette jolie page !...
Publicité