Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
3 novembre 2014

Initiation au project life!!!!

J'ai eu beaucoup de peine à m'y mettre mais je trouve le premier essai assez concluant.J'étais un peu perdu devant cette page et elle m'a pris bien du temps, bien plus qu'une simple page.Ayant reçu mon matériel de feuille de papier et donc les feuilles plastifiées nécessaire au project life je me suis lancée afin d'avancer dans mon album d'été 2014.En la photographiant je me suis retrouvée avec les reflets de la feuille plastique.Comment faites vous pour supprimer cet effet? Merci pour vos conseils précieux.

Voilà une page sur notre arrivée sur les plages du débarquement.Heureux d'y être, heureux de trouver le soleil(  qui a dit qu'il faisait toujours mauvais en Normandie?????).Les autres pages devraient suivre assez rapidement.

blog4 110

blog 44

Lorsque je vois les pages des autres elle sont d'avantage fournies.Il me semble que finalement la mienne est un peu tristounette.J'ai hâte de lire vos commentaires!!!!

Bonne soirée.

 

Matériel: Tampons: feuille de papier, florilèges designe    Embellissements: FDP,4h37 ,Kesi'art    Dies: FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour ma part, je trouve ta page très harmonieuse...et je t'admire de te lancer dans cette enterprise de longue haleine !....
W
Pas tristounette du tout je trouve elle est chouette pas la peine d'en faire des tonnes pour être efficace et jolie
Publicité