Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
25 novembre 2014

Carte de voeux n°1

Je me suis décidée finalement ( un peu sous la pression de ma sister) à fabriquer quelques cartes de voeux.L'inspiration m'est venue d'ICI.

Je n'ai pas pu résister aux nouveautés de feuille de papier.Les Dies sont juste géniaux, originaux, mimis tout plein.

blog noel 013

blog noel 014

Je n'avais vraiment pas beaucoup de temps pour les fabriquer.J'ai fait rapide,mais comme je n'aime pas faire 2x la même chose j'ai juste un peu changé le concept.

A bientôt pour de nouvelles cartes.

Merci pour tous vos petits mots ou passages discrets.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ahhh ces nouveautés! elles sont aussi dans mes affaires ;) jolies tes 2 cartes
Publicité