Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
18 décembre 2014

cartes de voeux

C'est la saison et je jubile de pouvoir utiliser mon vieux matériel mais surtout les nouveaux tampons et dies de Feuille de papier.Cette année j'ai été un peu plus sage avec les papiers.J'en avais encore tellement....

En regardant à droite et à gauche chez les copines je me suis inspirée de leurs créations sans jamais les copier( enfin je crois).

Voilà un premier paquet de cartes.

cartes de voeux 002

cartes de voeux 003

cartes de voeux 004

cartes de voeux 001

 

D'autres sont déjà prêtes....Pour une fois que j'ai un peu d'avance....

Bonne fin de journée.

Matériel: Feuille de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une série de cartes que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
M
UN coup de coeur pour la seconde
B
coucou, je viens de remettre mon blog à jour et vu ton petit mot du 27 août dernier... toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plutôt. J'ai fait une pause plus longue que prévue... mais me revoilà !!!<br /> <br /> Ta série de carte est toute belle. bises
W
et bien c'est tout l'inverse je suis très en retard! sont très jolies tes cartes
Publicité