Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
23 décembre 2014

cartes de voeux: suite

Une nouvelle série de cartes de voeux, dans mes couleurs fétiches, toujours en utilsant mes panplies achetées lors du dernier workshop de feuille de papier.La première est une inspiration voire une copie d'une carte de Sylvie.J'étais tombée sous le charme.

cartes de voeux 009

Il me semble que la deuxième provient également de mes périples sur les sites de scrapbooking ( Sylvie, Nécureuil, Mary,Fafa).

cartes de voeux 010

cartes de voeux 011

cartes de voeux 008

 

Voilà pour ces petits trios.J'espère qu'il vous plaira.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très jolies cartes et très jolies découpes, super, bravooo tout plein, passe un bon Noël, bise bise
M
Je les trouve toutes les 3 très belles !!<br /> <br /> Je te souhaite de douces et belles fêtes de Noël !
E
Très belles, une petite préférence pour la dernière. .. J'adore les étoiles ! <br /> <br /> Bises
W
toutes trois absolument craquantes!!
Publicité