Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
24 décembre 2014

cartes de voeux: n°xxxxx

Je ne sais plus en j'en suis alors je poste encore une série de cartes.Celles-ci sont en fait un clin d'oeil à Genmanou qui a utilisé les dies des maisonnettes de Feuille de papier.Je les trouve très "chou".Ma collègue Véronique m'avait également envoyée une carte l'année passée avec ce dies mais il me faisait un peu "peur".Est-ce-qu'il allait me prendre trop de temps, est-ce-que je serai assez inventive etc.Du coup,ce dies était tout neuf......Finalement en voyant les cartes de Genmanou je lui ai promis de les utiliser, comme quoi se lancer des petits challenges c'est toujours bon.

cartes de voeux 002

cartes de voeux 003

cartes de voeux 001

2014-12-24 cartes de voeux

Il faut avouer que les petits volets avec la découpe coeur sont juste craquant( je l'ai découvert à cette occasion.....).

Je pense ne plus passer par ici avant la fin de mes vacances.

Je vous remercie toutes pour votre fidélité,vos passages, vos mots, vos encouragements.Ca me stimule toujours à créér et à ne pas baisser les bras.

Je vous souhaite un joyeux NOËL, une bonne et heureuse année 2015, des rencontres chaleureuses, du scrap, des échanges d'idées, du bonheur et surtout de la santé pour que tout ce qui a été souhaité précédemment puisse se réaliser.

Matériel: bazzil, feuille de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont toutes superbes !!! Belle et heureuse année Marie en espérant qu'elle nous donne un peu de temps pour nous voir un petit peu... si tu veux me donner ton adresse ça serait chouette... bisous
B
De jolies cartes avec ces maisonnettes que j''adore mais que je n'arrive pas à utiliser; <br /> <br /> j'espère que tu as passé un Joyeux Noêl. Bravo !!!
W
continue comme ça c'est très joli!! passe de belles fêtes de fin d'année
M
Magnifiques tes cartes avec ces très beaux dies.<br /> <br /> Je te souhaite de très très belles fêtes de Noël !<br /> <br /> Bises
G
Je suis ravie de t'avoir incitée (bien malgré moi !) à réaliser ces petites cartes absolument ravissantes !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille !
Publicité