Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
4 janvier 2015

Meilleurs Voeux 2015

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année

2015.

Riche en rencontres, en émotions positives, en bonheur, rires et joie et surtout le plus important la santé.

 

Pour ce premier post de l'année une dernière série de cartes de voeux qui va bientôt partir pour des boites à lettres éparpillées un peu partout en France, en Suisse et en Belgique.

 

cartes de voeux 2015 002

cartes de voeux 2015 003

cartes de voeux 2015 004

cartes de voeux 2015 005

cartes de voeux 2015 001

J'espère qu'elles vous plairons.J'ai trouvé l'inspiration sur Pinterest, et sur le blog de Nécureuil.

Encore tout de bon pour cette nouvelle année et à bientôt.

Matériel: tout en Feuille de papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes très jolies !...<br /> <br /> Bonne année à toi !
M
Très beau choix de cartes !<br /> <br /> Belle année à toi aussi, que tout se passe selon tes voeux.<br /> <br /> Bises
F
Super beau... Merci et très bonne et heureuse année 2015... Je te souhaite une forme éclatante et surtout du temps pour assouvir tes passions!!!!!!
E
Une bien jolie série, bravo !<br /> <br /> Bises
W
elles sont splendides tes cartes! très bonne année à toi du bonheur la santé et beaucoup de créations
Publicité