Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
1 mars 2015

suite de mon PL

Entre 2 bourrasques d'activité, je me suis lancée dans une nouvelle page de mon PL.

Cette page relate notre visite au cimetière américain sur les plages de Normandie.

PL 001

PL 002

PL 003

J'essaye de revenir très vite mais la motivation et l'envie me manque par manque de temps.Parfois difficile de venir à sa table de scrap pour un tout  petit moment.

Grosses bises à toutes et surtout à ma petite maman car je crois que c'est la fête des grands mères en France.

Merci pour votre fidélité malgré mon absence prolongée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle mep pour ces photos émouvantes, bravo ! <br /> <br /> Et nous sommes toutes à cours de temps... Hélas ! <br /> <br /> Bises
W
oh tu sais on sait ce que c'est je suis pareil le temps me manque... ta page est belle et riche de souvenirs!
F
Coucou, ton Pl est bien documenté, visiter de tels lieux est très souvent émouvant, ils méritent bien tout le respect qu'on leur donne. Grosse bise du soir
B
Jolie page de cet endroit tellement émouvant. J'ai un stock de photos de ce cimetière ainsi que d'un cimetière allemand... ainsi que de tous ces lieux de souvenirs qu'il ne faut pas oublier. <br /> <br /> A bientôt si ton emploi du temsp le permet. Biz
M
Ta page est très jolie et très touchante.<br /> <br /> Bisous
Publicité