Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
9 mars 2015

Challenge Feuille de papier

Feuille de papier propose un nouveau challenge.C'est la toute première fois que je tente quelque chose( au niveau réa).Je n'essaye jamais les challenges sur les autres blogs, par timidité ou pudeur.

Mais comme j'adore l'équipe de feuille de papier et qu'elles font un super travail  je me suis lancée dans la réalisation d'un lift d'un projet de FDP: une page, une carte, un projet.

J'ai choisi le lift d'une page de Sylvie,ICI. 

Je vous livre ma version:

blog 001

blog 004

2015-03-09 blog

 

Cette page rejoindra celle de mon PL.

Bonne soirée à toutes et tenter votre chance sur le blog de feuille de papier.

 

Matériel utilisé:Papier: FDP, autres   Tampons: FDP    Dies: FDP, dynamics

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de m'avoir transmis l'adresse de ton blog, cela me permet de le découvrir et de voir de bien jolies choses, tout comme cette page. Je reviendrais donc ! Merci pour tes coms laissés "chez moi". Bonne après-midi
S
Et comme tu as bien fait de te lancer!<br /> <br /> Ta page est très jolie et n'est-ce pas super sympa de jouer avec un challenge?!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
A
une bien jolie page! bravo!
N
waouh superbe page !! tu as bien raison de tenter car ta page est magnifique !! merci pour ta participation :)) bisous
F
Coucou, tu as raison de tenter ce challenge, j'aime beaucoup ta page, bravooo, bon dimanche, bise bise
Publicité