Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
9 avril 2015

Nouvelle banière printemps 2015

 

Grâce à mon fils qui m'a donné quelques conseils afin de me rendre la tache plus simple voilà ma nouvelle bannière fleurie digne d'un joli printemps.Je ne sais pas combien de temps il vous faut pour faire à chaque fois une nouvelle bannière mais pour moi c'est toujours une certaine appréhension.J'espère qu'elle vous plaira.

J'ai durant le we de Pâques emménagé dans ma nouvelle scraproom.Les photos viendront plus tard...Qui dit nouvelle scraproom dit rangement.J'ai récupéré des cartons pas encore ouvert,je les ai déballés et redécouvert des petits trésors.

J'ai cherché pendant longtemps comment classer mes dies, comment les trier, et je crois que j'ai enfin trouvé la solution grâce à FDP et leur thème sur les rangements des tampons et dies et aussi grâce à une copine( Fabienne B ) qui m'a aussi donnée quelques idées.Merci les filles.

J'ai utilisé des classeurs tous simples que je customiserai ultérieurement.J'ai trié mes dies par catégories: voyages, étiquettes, animaux, cuisine....j'ai fabriqué des intercalaires pour les reconnaître, et comme j'ai utilisé des feuilles aimantées j'ai aussi recouvert ces dernières de papier afin qu'elles ne s'aimantent pas l'une l'autre.Je suis contente du résultat!( pour une fois...)

baniere printemps 2015 004

baniere printemps 2015 005

baniere printemps 2015 006

baniere printemps 2015 007

baniere printemps 2015 008

baniere printemps 2015 011

Bon, vous aurez remarqué un petit défaut sur la première page, tant pis, c'est artisanale.

 Reste un deuxième classeur à faire.

Et vous qu'est ce que vous en pensez? Avez-vous un autre truc plus simple pour ranger vos dies et les retrouver rapidement?

Je vous laisse avec ce long post.A bientôt.

Un tout grand merci pour vos messages, j'espère avoir répondu à tout le monde.

 

Matériel utilisé: Dies: FDP, 4 enscrap.      Papiers et embellissements: FDP, Kesiart

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial ton rangement, j'adore !
G
Bravo, c'est très astucieux...et très joli !
F
Coucou, ta bannière est très joli et sent bon le printemps ! Souvent je patine aussi pour réaliser la bannière de mon blog hihi. Ohhhh les dies FDP me font toujours envie mais les fdp sont exorbitants... ce sera pour une autre vie MDR ! Tu as réalisé un beau classeur, bravooo, bisette du dimanche
V
Très jolie bannière de saison ! Pour ma part, je ne change jamais et je le regrette (flemme ??). Très joli ce classeur à dies. J'ai un album photo pour les ranger mais cela est beaucoup moins joli. Je pense que tu vas en inspirer quelques unes. Bises et bon WE
W
alors ça c'est vraiment un super rangement :) et ta bannière est très jolie, très printanière
Publicité