Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
10 mai 2015

Bonnes fêtes!!!!!

Tout d'abord je souhaite une bonne fêtes à toutes les mamans de Suisse.

Ici, se sera un post sans scrap.Plutôt une publication culinaire et des photos printanières.

D'abord un pain cocotte qui fait toujours l'unanimité à la maison.Une recette sans pétrissage,à faire la veille pour le lendemain matin, pas de beurre, juste une cocotte en fonte et le tour est joué.

2015-05-10 bonne fête mamamn1

Si vous désirez la recette dites le moi et je vous l'enverrai.

Et ensuite 3 petites photos d'un bouquet de tulipes que je me suis achetée cette semaine.Je les trouve juste splendide.

2015-05-10 bonne fête mamamn

 

Voilà.Je reviens bientôt pour vous montrer la finalisation de mes menus.

Encore Bonne fête à toutes les mamans.J'embrasse la mienne par la même occasion.

Merci pour vos nombreux messages ,soutien, encouragements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce pain donne l'eau à la bouche, je veux bien la recette oui ! merci d'avance !<br /> <br /> Fabienne
B
Hum ... ce pain me fait drôlement envie!!!
M
Bonjour Marie, superbe et appétissant ce pain cocotte, je suis preneuse de la recette Plein de bisous
P
J'espère tu as passé une jolie journée de fête des mères, et ces tulipes étaient là pour l'égayer !<br /> <br /> Ce pain a l'air drôlement appétissant et j'en ai déjà entendu parlé mais jamais essayé. Merci pour le partage et belle semaine.<br /> <br /> Bises
M
Pas de scrap mais que du beau par chez toi !<br /> <br /> Bises
Publicité