Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
13 mai 2015

Menu: 2ème partie.

Voilà, les menus pour les noces d'or de mes parents sont enfin terminés!

J'étais inquiète par rapport au rendu et finalement je suis contente du résultat.J'espère qu'ils trouveront leur place sur les tables.

Si j'avais eu le temps j'aurai aimé faire des petites décos avec le nom des invités(des fleurs et feuilles) mais voilà je cours après le temps et ce sera pour une autre occasion.

Je vous laisse avec ces 10 menus, tous de couleurs différentes, pour les 10 tables prévues.

50 ans de mariages 001

50 ans de mariages 002

50 ans de mariages 003

50 ans de mariages 004

 

Matériel utilisé: Papier: Bazzil,FDP    Dies: FDP,4enscrap.

Je vous souhaite une bonne soirée,un joli WE d'ascension et vous retrouve la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau... et quel travail !!! A coup sûr des tables colorées et toutes jolies grâce à tes jolies cartes-menu...<br /> <br /> Bises
B
Quel travail... en série mais tous différents. Tes parents vont être ravis!!!
G
Oh la la.... que c'est BEAU !.... Bravo, bravo, ces menus sont vraiment parfaits et adorables !
N
c'est super joli ces bouquets colorés !! cela va égayer les tables !! j'adore !! bisous
M
Bravo pour tout ce travail ! C'est superbe !!
Publicité