Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
25 mai 2015

suite de PL

Il y a quelques jours Marie-Laure a expliqué comment elle s'organisait pour réaliser ces PL en mode ORGANISATION.Et c'est ce qu'il me faut.J'ai commencé à appliquer ces "consignes" ou "conseils".Et je dois dire que pour un premier essai c'est assez concluant.Je vais donc persévérer. Vous pouvez toujours aller voir là.

Je voulais aussi et surtout essayer toutes les nouveautés de Feuille de papier,dies,tampons,papier.

Je vous montre donc une double page faite à la pointe du Hoc,zone bombardée lors du débarquement.

anni 50 074

anni 50 077

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir.

scrap pl

scrap pl1

 

Je trouve qu'ainsi faire un PL ne me prends pas trop de temps.Encore un petit peu d'entrainement et la routine viendra.

Merci pour tous vos messages,vos visites, toujours en espérant n'avoir oublié personne lors de mes réponses à vos messages.

A bientôt pour la suite de ce PL.Moi j'en suis toujours au premier tome(LOL)......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y a de bien belles choses à voir sur ton blog !!!! j'aime beaucoup ce PL.....de belles couleurs , de tres belles pages !!! j'aime beaucoup
B
Bravo pour ce PL ... qui donne envie mais je ne suis pas prête!!! Biz
P
Tu as suivi à la lettre les conseils de Marie-Laure... et c'est payant ! C'est sublime, harmonieux et délicat, et ça laisse la place à tes belles photos. Je suis fan ;-).<br /> <br /> Bises et bon weekend
G
Magnifique ce PL !... Tu es très douée pour aller à l'essentiel d'une façon harmonieuse !
N
ah c'est sûr qu'avec les conseils très judicieux d'une experte comme Marie-Laure, ça donne de magnifiques pages de PL !! bravo à toi, c'est superbe !! bisous et bonne semaine
Publicité