Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
21 juin 2015

Le phare de Gatteville

 

Suite de mon PL, en essayant de suivre les conseils glanés lors de mes lectures de vos différents blogs.

Cette double page dans nouveau format PL représente le phare de Gatteville ainsi que la visite de la petite ville de Barfleur.

Une impression d'immensité se dégage de cette visite.

Une impression d'être si petit en regardant l'horizon.

Le soleil toujours présent lors de notre périple normand qui ne nous d'ailleurs pas quitté sauf le jour de notre départ.Cette fois j'ai fait imprimé les grandes photos,il me semble que cela revient moins cher et que la qualité est meilleur.A creuser plus profondément...

Je vous laisse commenter cette double page.

 

 

2015-06-21 blogpl

2015-06-21 blogpl1

blogpl 001

blogpl 002

 

Voilà pour aujourd'hui. Des post sont enregistrés et seront publiés ces prochains jours.Je suis allée faire un petit tour près de Dijon pour la crop de çenscrap. Deux mini à vous montrer: l'un avec Nécureuil et l'autre avec Febellescrap.

Merci pour vos mots, vos passages.Bel été à vous toutes.

Matériel utilisé:  Papier: Bazzil, FDP     Dies:FDP   Tampons: FDP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh... comme j'aime ces souvenirs parfaitement embellis ! Tout est superbe, les photos et le scrap... bravo, je suis fan !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
M
Il est superbe ton PL avec toutes ces petites decos si soignées !!<br /> <br /> Bises
B
Bravo tes pages sont très jolies !!!
M
C'est chez moi ! Aujourd'hui, tes photos seraient beaucoup moins lumineuses...
E
Belle ambiance sur cette page ! J'ai beaucoup aimé Barfleur aussi (avec soleil également ! ) J'aime ces grandes photos , les paysages ressortent mieux.<br /> <br /> Hâte de voir tes minis ! <br /> <br /> Bises
Publicité