Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
23 juin 2015

crop çenscrap: partie n°1

Il y a déjà 2 semaines je suis allée suivre une crop sur un jour.2 ateliers nous étaient proposées.

Le premier était un album déstructuré avec Sophie alias Nécureuil.

Il regroupait des photos prises en extérieur afin de mettre en avant les nouveaux produits, collection été 2015

Voilà une petite mosaïque de cet album.

2015-06-21 blog crop

 

Il vous suffit de cliquer pour agrandir l'image.Un album tout en couleur estivale. Je suis comme Sophie je crois fan de couture.L'endroit ne s'y prêtait pas forcement mais c'est le petit truc qui me manquera dans ce projet.

J'ai aimé l'idée de cet album, rapide à faire avec un maximum de photos.

Ce fut l'occasion de rencontrer des gens vraiment très sympas.Merci encore à l'équipe 4enscrap.

 

Matériel: 4enscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli projet :)
P
Un mini qui en jète ! C'est magnifique et ravissant, une jolie crop apparement.<br /> <br /> Bisous
E
Très sympa ce mini ! Jolies couleurs et c'est toujours appréciable de pouvoir caser beaucoup de photos !<br /> <br /> Bises
M
Une très belle version de ce projet ! Pas facile la couture en crop... j'évite aussi.<br /> <br /> Bises
N
ah oui un petit poil de couture mais en crop c'est pas évident !!! ta version du mini est génial !! je suis ravie de t'avoir revue, c'était un bon moment !! merci à toi ;)) gros bisous
Publicité