Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
15 juillet 2015

suite et resuite du PL

Je continue dans mon aventure normande. Plus nous montions dans le nord de la presqu'île du Cotentin plus je trouvais le paysage beau,calme, un véritable havre de paix.

Un véritable coup de coeur pour cette région.

pl 001

 

pl 004

J'ai reçu les nouveautés de 4enscrap et je me suis lachée lors de mes achats sur les dies "mots".J'ai pu combiner les dernières nouveautés de Feuille de papier et celles de 4enscrap.

2015-07-15 pl

Je colle les embellissements sous les pochettes ou dessus.L'effet ne rend pas super bien mais dans la réalité l'effet est plûtot sympathique.

Je commence à m'organiser afin que ce PL ne soit pas un fardeau et je commence à y trouver du plaisir.

Sur IG j'ai découvert une imprimante photo wifi blanche assez petite au niveau format, je ne sais pas si quelqu'un l'utilise afin de me faire un retour!

Merci d'avance pour vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Belle fin de journée caniculaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison ... c'est une belle région que tu as parfaitement mis en page. Bravo
M
J'aime beaucoup cette double page dont les photos sont très jolies et les embellissement bien choisis.<br /> <br /> Bel été, bises
E
C'est parfait si tu trouves du plaisir à avancer sur ce PL , c'est tout de même mieux que de le faire par "obligation"<br /> <br /> Tes pages sont très sympas ! C 'est une région que j'ai beaucoup appréciée aussi et tout comme toi, ns avons eu la chance d'avoir le soleil... quoique la Hague sous la tempête cela doit être sympa aussi ! <br /> <br /> Bises
W
c'est parfait si ton PL te donne satisfaction et plaisir je crois que c'est la clé pour faire de jolies choses ne pas créer avec la contrainte, et ça se ressent, c'est très joli
M
C'est vraiment superbe avec ces petits amas d'embellissements ! J'adore ! Et c'est vrai que tes photos donnent bien envie de découvrir cette région !<br /> <br /> As-tu bien reçu mon kit ? Je n'ai pas eu de retour de Véronique...<br /> <br /> Bises
Publicité