Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
16 septembre 2015

Le retour!

Bonsoir à tout le monde.

Me voilà revenue de vacances et déjà 3 jours que j'ai repris le travail.Cette année ce fut particulièrement difficile de revenir.

Nous avons passé 2 semaines en Italie à visiter la Toscane, Milan, Venise et ....850 photos prises , à travailler,re cadrer, imprimer.Bref beaucoup de travail en perspective.

En attendant que l'album vienne je vous poste 2 pages de PL de mes vacances de l'année dernière.Vous comprendrez que je n'ai absolument pas rattraper mon retard et qu'il va encore s'alourdir.( vacances d'automne 2014.....).

blog ete 2014 001

blog ete 2014 004

2015-09-16 blog ete 2014

 

 

Voilà pour une petite reprise de scrap.2 autres pages sont en attentes d'être postées.

Je vous souhaite une belle soirée et un bel automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour ! Très belles pages PL et tes photos d'Italie vues sur IG sont superbes aussi !<br /> <br /> Bises
W
très bon retour à toi :)
Publicité