Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits cailloux
Newsletter
Publicité
Archives
16 septembre 2015

Retour de vacances

Bonsoir tout le monde.Je suis revenue de 2 semaines de vacances en Italie, une semaine plus ou moins à la maison,et une reprise du travail qu'il a fallu tout de même faire.Ca n'a jamais été aussi dur.

Un tour en Italie qui nous a permis de visiter Milan et l'expo universelle, Venise, Vérone,Florence,Sienne,Pise  etc.....850 photos prises qu'il faut maintenant re-cadrer, travailler, imprimer et faire imprimer, bref du travail en perspective....alors que je n'ai pas encore fini mon PL des vacances de l'année passée!!!!!

Comme quoi mon retard est loin d'être rattrapé.

Je commence à revisiter vos blogs mais je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour y laisser un message.Ca viendra petit à petit.

Je vous laisse donc avec 2 pages de PL,la première sur la visite de la cathédrale de Bayeux et les crêpes délicieuses que l'on peut déguster au pied de cette cathédrale

blog ete 2014 001

puis une deuxième sur la découverte de l'un des plus petits ports de pêche de France: Port Racine.Une véritable merveille.

blog ete 2014 004

 

Un agrandissement des embellissements en cliquant sur la photo:

2015-09-16 blog ete 2014

Voilà pour ce soir.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bel automne ( qui a réellement fait son apparition).

Matériel Utilisé: Papier:FDP,4enscrap     Tampon/Dies: FDP, 4enscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup me balader en France grace à toi et à tes belles pages!<br /> <br /> Merci Marie-Pierre!<br /> <br /> Bises Bises de Chicago
E
Bon courage pour ton tri de photos.... cela prend un temps fou fou ! Mais c'est aussi un plaisir de se replonger dans l'ambiance vacances !<br /> <br /> Coup de coeur pour tes photos de Port Racine, que j'ai visité aussi... et comme toi à marée basse.... j'aurais aimé le voir "plein d'eau" !<br /> <br /> Bises
W
beaucoup de gens autour de moi sont parties cet été en Italie, j'aime bien voir les jolies photos de ces endroits inconnus pour ma part, merci pour ce partage
N
coucou, on rêve de repartir en vacances avec tes photos !! elles sont superbes et si bien mises en valeur sur tes pages !! gros bisous
Publicité